Badaboum Folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella ♥
Admin
Nutella ♥


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Les règles 8D Empty
MessageSujet: Les règles 8D   Les règles 8D Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:41

Bonjour et bienvenu sur le règlement de Badaboum Folies Very Happy

Bienvenue sur le règlement de Badaboum Folies 8D
Voici vos commandements, petits soldats è.é
En route pour la gloire Very Happy



Article 1. Une question de respect.
Je vais pas vous empêcher de vous donner des surnoms débiles, hein, mais évitez juste de vous traitez de #BIP# ou encore de #BIP# ! Bien que nous soyons tous fous ou folles, il faut respecter chaque membre du forum. Aucune insulte, propos racistes ou choquants n'est toléré sur Badaboum Folies. Evidemment, il est aussi interdit de proférer ce genre d'insultes dans vos messages, pas forcément envers une personne. Les admins sont là pour quand même vous donnez des limites. Alors on ne conteste pas nos lois è.é

Article 2. Une question de langage.
Quand je dis langage, je me réfère au dessus. Mais là, je parle du langage SMS. Vous êtes sur un forum, pas sur votre Iphone. Alors vous allez écrire tous vos mots correctement jusqu'à la dernière lettre. (Si vous y arrivez, cause de folie.)

Article 3. Une question de folie.
Alors bien sûr, vous allez pouvoir vous déchaîner, et tout et tout . Faire les fous, dans le RPG, dans les jeux, dans le flood ...
Mais justement, je voulais vous parler d'une chose. Certaines sections auront des règles précises pour elles même, il faudra donc le respecter.

Article 4. Le droit d'auteur.
Là je ne vais pas parler des crédits et autres, plutôt de la partie de "graphisme" (Oui, elle n'y ressemble pas.. xD). Les kits en galerie ou en commandes, vous sont, sauf autorisation de leurs créateurs, interdits de prendre. Les kits en LS, vous pouvez les prendre, mais pas les modifier. Donc ne touchez pas à ce qui ne vous appartient pas et tout se passera bien.

Article 5. Se présenter.
Lorsque que vous avez fini de lire ce réglement (code1 : Les fous) , vous allez vous présenter. Alors par contre, vous avez pas le droit de dire Bienvenu à des membres plus vieux que vous. Juste un petit bonjour. Et discret, hein ! Vous faites pas envahissants.

Article 6. Partie Flood.
La partoie flood, vous pourrez y faire tout ce que vous voudrez. Papoter... Jouez... Mais pas comme sur les autres forums Des jeux et des salons de flood exclusifs rien que pour vous, bande de fous 8D. Papoter, c'est autre chose. Vous allez aussi avoir une partie pour parler de trucs fous et délirants Mais cette partie aura un règlement spécial. (code2 : sont de) Et il va vous falloir le respecter à la lettre è.é

Article 7. Folie un jour, folie toujours.
J'aimerais que vous soyez actif pour faire avancer le forum. Sauf pour raison justifiée auprès d'un administrateur, les comptes qui n'ont pas (code3 retour) posté de messages depuis 2 semaines auront un message d'avertissement. Si cinq jours après, il n'ont pas encore posté, leur compte sera désactivé.

C'est tout c'est tout

Pour votre santé, attention à l'abus de Badaboum Folies.


Revenir en haut Aller en bas
https://badaboum-folies.kanak.fr
 
Les règles 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badaboum Folies :: WELCOOOOME 8D :: ♦ Les deux cents commandements-
Sauter vers: